17.7.06

Appel de dé-stresse

- Salut Norm t'es pas occupé toujours?

- Pantoute ça fait une demi-heure que chus troisième sul stand. Coudonc t'es tu en vacances toé ? ça fait une couple de jours qu'on t'a pas vu ?

- Ben oui j'en avais plein mon casque de l 'astie d'trafic. T'sais comment qu'c'est...

- Ouain, c'est l'enfer! pis aujourd'hui j'pense qu' y 'annonce 40 degrés. On dirait que l'asphalte est en train de fondre !

- Pas évident. T'a l'air climatisé dans ton vieux Lumina toujours?

- Oui oui mais ça coûte cher de gas en simonac de ce temps là ! J'ai pas l'choix d'heul laisser tourner, j'toasterais des deux bords !

- Hahaha faque comme ça chus aussi ben d'rester en banlieue sul bord d'la piscine?

- Mon tabarnaque toé ! Tu m'appelles-tu juste pour m'écoeurer coudonc?

- Ben oui ! Hahaha! J'voulais juste savoir si ça valait la peine de travailler de ce temps là.

- Bof c'est pas fort la tonne! Ben comme d'habitude pendant le break d'la construction. T'es aussi ben d'continuer tes vacances, tu perds pas grand chose j'm'a t'dire.

- Ouais ben j'pense que c'est ça que j'vas faire. J'vais te souhaiter bon courage, j'te laisse, j'ai une petite frette qui m'attends.

- Mon tabarnaque toé !

- Salut mon vieux, on se revoit plus tard dans l'été. J't'en payerai une promis!

- C'est ça, va chier!

- Hahaha! J'm'a te souhaiter un Sept-Iles !

- Ça s'prendrait bien en christ ! Salut là !

- Salut mon Norm prends ça aisé.

19 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ahahah... C'est drôle, parce que je suis justement à Sept-Iles, en vacances, pour fuire un peu la chaleur. :) Ici, il fait beau et on est juste bien. :)

7/17/2006 1:44 PM  
Blogger milie said...

Toujours aussi drole mon cher :D

Bonne vacances!!

7/17/2006 10:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

HAHAHAHAHAHA

T'as bien fait hihihi

7/17/2006 10:36 PM  
Anonymous Anonyme said...

La magie de Léon, le chauffeur de taxi, est incommensurable.

La générosité de Pierre, l'auteur au quotidien, est bouleversante.

Continue, Nounours, c'est trop beau.

7/18/2006 3:46 AM  
Blogger Miss Patata said...

Ah ah! Baveux ça!

N'empêche que j'ai quand même eu une pensée pour les chauffeurs de taxis hier...

7/18/2006 6:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

@ Hubert,
C'est vrai qu'on tombe facilement accro du vélo.Ça désencrasse les poumons kekchose de rare.;)
Pierre-Léon,tu devrais nous raconter une des versions d'un Sept-Iles!
La version du petit mercredi tranquille,peut-être...:)
Après les vacances,évidemment.
Peace,man!
=_=

7/18/2006 7:53 AM  
Anonymous Anonyme said...

Le lundi 17 juillet 2006

Un chauffeur de taxi conduit son client... à la police

Journal Le Droit - Gatineau

La vigilance et le sang froid d'un chauffeur de taxi ont conduit à l'arrestation de son client armé d'un fusil de calibre 12 chargé à bloc, samedi soir.

Le chauffeur de taxi, voyant que son passager était armé, a conduit ce dernier au poste de police du secteur Buckingham. L'individu âgé de 28 ans a résisté à son arrestation et les agents ont utilisé du poivre de cayenne. Deux policiers ont subi des blessures mineures.

Après vérification, les enquêteurs ont constaté qu'ils étaient intervenus plus tôt dans la journée dans une chicane de ménage survenue rue Bouladier, dans le secteur Buckingham, impliquant le même individu et son ex-conjointe.

L'homme devra se présenter au palais de justice de Gatineau où il fera face à des accusations de menace de mort à l'égard de son ex-conjointe, de menace de mort à des policiers, de possession d'arme à feu, de voie de fait sur un agent de la paix et d'entrave au travail des policiers.

-=-=-=--=-=--=-=-=--=

Dis-moi Pierre-Léon est-ce que tu ferais la même chose si tu avais ce type dans ton taxi?

Coleman
http://blog.iquebec.com/coleman

7/18/2006 8:12 AM  
Blogger France said...

hahahaha je suis crampée. Il a l'air super ce Norm. Pauvre lui qui travaille dans les grosses chaleur pendant que toi tu es sur le bord de la piscine. J'aimerais tellement avoir une piscine dans ces grosses chaleurs.

7/18/2006 9:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

mon homme a ben travaillém l'été sur son taxi. Il parait que certains "stand" sont en plein soleil. Il faut trimer dur dans cette vie
Bonnes vacances et salutations aux chauffeurs en devoir.

XXXXXXXXXXXXXX

7/18/2006 11:37 AM  
Anonymous Anonyme said...

Patata, les chauffeurs de taxi... et ceux qui travaillent dans un nettoyeur à sec ! Ouf !

7/18/2006 4:52 PM  
Blogger Num said...

je viens toujours te lire mais je ne laisse pas de commentaires...

Donc, je te souhaite de bonnes vacances !!!!!

7/18/2006 8:18 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ah c'est génial ton blogue....!!
Ta vraiment la meilleur job pour faire des commentaire ainsi ;) je trouve ca super serieusement!

Bonne vacances... Profites-en ... EN MAsse!!!!

7/19/2006 9:00 AM  
Blogger Jean-François said...

Un sept-iles, ça me fait penser que mon père a fait prendre un taxi à quelqu'un jusqu'à Sept-Îles à partir de St-Constant ou une place comme ça, toute une balade!

7/19/2006 4:21 PM  
Blogger Simon said...

AHah ! Quel plaisir de pouvoir vous re-lire pendant cette semaine de la construction. C'est bien et ( hyper-mérité je sais ) que vous preniez des vacances Pier-Léon mais on ne peut se plaindre que vous preniez encore soins de vos fidèles lecteurs, bien au contraire !

Profitez-en bien !

7/20/2006 12:57 PM  
Anonymous Anonyme said...

C'est pas fin.

7/20/2006 5:30 PM  
Anonymous Anonyme said...

Pour conduire un taxi pendant les fortes chaleurs, il suffit d'y installer un piscine. Hop, tout simple en fait ;-)

7/21/2006 4:43 AM  
Blogger Num said...

Petite précision: tu peux peut-être te demander pourquoi je laisse des commentaires sur d'autres blogues mais pas sur le tiens ????

C'est facile. Tu cernes tellement bien le sujet et, la plupart du temps, réponds à toutes nos questions !!!!

ok, un peu téteux mais légal !!!!

Encore une fois, bonne vacances et on a hâte que tu reviennes !!!!

7/21/2006 3:38 PM  
Blogger Jef... said...

hehehe.. quand on a des amis comme ça...

Bonne vacances et j'espère un jour être un de tes chanceux passagers !

7/21/2006 7:03 PM  
Blogger milie said...

Hahaha!! Tu parles Jef!!!

Et moi j'espère ne jamais être la source d'un post qui parle de quelqu'un qui s'est ridiculisé d'aplomb!!! Quoi que.. ca met du piquant dans nos tites vies :D

7/23/2006 12:40 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home