26.2.08

CIBL au carré

Demain je ferai un doublé sur les ondes du 101,5 CIBL. Je serai d'abord en compagnie d'Emmanuelle Sonntag à l'émission : La vie rêvée des gens. Vous pourrez nous entendre dans mon environnement naturel puisque l'entrevue a été enregistrée à bord du taxi dimanche soir dernier. Une bien belle rencontre. C'est à 13 heures.

Je serai ensuite en direct à l'émission littéraire : Rencontre du 3e titre en compagnie de Maxime Catellier et Geneviève Doré. L'émission débute à 19 heures.

J'ai bien hâte de revoir ces vieux locaux de la rue Pie-IX et d'y ressasser de bons souvenirs.

C'est donc un rendez-vous.

"Be there or be carré" ! ;-)

Libellés :

3 Comments:

Blogger Jocelyn said...

Zut! Je suis à Sherbrooke mais j'aimerais vraiment entendre tes entrevues comment puis-je faire???
Si tu en as des copies audio, peux tu les mettre sur le blog ou me les envoyer par e-mail s'il te plaît.
Merci beaucoup.

2/26/2008 9:58 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ahhhh j'ai manquer l'entrevue a 13h... est-ce qu'il y a des reprises de l'émission ou sinon des copies audio?

2/27/2008 5:59 PM  
Anonymous Anonyme said...

La prochaine fois, svp, averti-nous à l'avance, je lis ton blogue une fois ou deux par semaine et je suis arrivée trop tard pour savoir que tu serais à CIBL le 27 :( Dommage! J'aurais bien aimé t'entendre !!!

2/29/2008 6:39 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home