4.5.07

Salmigondi du vendredi

Avant de partir me casser le dos dans mon tape-cul dont le manque de suspension n'a d'égal que le manque d'asphalte dans nos belles rues montréalaises, je voulais vous faire part de la fabuleuse vente-débarras de Satan Bélanger qui se tiendra au 2538 Pie IX les samedi le 5 et dimanche le 6 mai. "Plus de 2000 disques à 1 piasse, magazines rock, posters, affiches 60's 70's, cossins étranges, etc.. " Dit-il. Pis quand il dit étrange, croyez moi ce l'est!

Parlant de miouse et de vieux chums, je salue Patrick Baillargeon qui quitte l'hebdo ICI Montréal. Dans le milieu underground montréalais (et mondial) la crédibilité et l'expertise de Patrick ne sont plus à faire. Pis en plus, le gars est vraiment classe. Intéressant et intéressé, ça fait du bien des fois de constater que des gars de cette trempe existent encore. Ça fait des années que j'attends chaque jeudi pour lire ses judicieux articles. J'ai bien hâte de continuer de le lire dans les pages du Voir. Euh j'imagine que ce n'est plus un scoop? Ben non! Je l'ai entendu hier soir à l'émission de Raymond Cloutier. Je te souhaite un char de "merde" mon Pat !

Parlant de Raymond Cloutier (vous entravez le concept? ) Je serai dimanche après-midi à Vous m'en lirez tant l'émission qu'il anime sur les ondes de Radio-Canada. Il y sera question de livres et de blogues, je crois... ;-) J'y serai en compagnie de Gilles Herman notre charmant éditeur, et la non moins charmante Caroline Allard, mieux connue sous son alias de Mère Indigne. C'est un rendez-vous.

Parlant de Mère Indigne, je m'en voudrais de ne pas la féliciter pour avoir réussi à me devancer (mais de deux doigts pas plus... ;-)) dans les ventes de son bouquin. Ses Chroniques sont déjà en réimpressions! Un succès des plus mérités et je suis très heureux pour elle. Bravo ma chère.

Bon je parlais de char de merde plus haut?

J'y retourne...

Bonne fin de semaine à tous, toutes.

M-À-J : Vous pouvez écouter l'émission sur le site de Radio-Canada. L'extrait se trouve au début de la deuxième partie de l'émission.

Libellés :

Links to this post:

<\$BlogItemBacklinkCreate\$>

links to this post

6 Comments:

Blogger cammu said...

En parlant de livre, je compte acheter le tien quelque part ce mois-ci. J'ai très hâte de te lire.
:)

5/04/2007 6:07 PM  
Anonymous Anonyme said...

Fais moi la vente, avec deux doigts! Pierre Léon, tu es impayable.

L'Anonyme pas très masquée...

5/04/2007 6:39 PM  
Blogger Marchello said...

Salmigondis ou Plug du vendredi??? Pas grave, on peut tout faire sur son blog. J'écouterai peut-être l'émission ou j'irai à la vente de garage.

Attention, c'est pas conseillé d'appliquer les freins dans les nids de poules.

5/04/2007 10:24 PM  
Anonymous Mère indigne said...

J'espère pour toi que l'écart ne se creusera pas... ;-)

5/05/2007 10:11 AM  
Blogger johanne said...

bravo pour l'emission...j'etais dans la voiture de retour de l'aeroport uand je suis litterealement tombee sur votre entrevue a caroline et toi...c'etait tres bien. vous n'avez pas la grosse tete...felicitations.

5/06/2007 7:07 PM  
Blogger AndrosMeister said...

Bonjour,

J'ai vous ai écouté en entrevue, diamnche après-midi, à l'émission « Vous m'en lirez tant » animée par Raymond Cloutier.

Je vous ai trouvé très bon et très intéressant.

Bonne semaine,

André.

5/07/2007 1:39 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home